AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Pandṓra "
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2012
MESSAGES : 347
METIER : Faire pleurer les gens
POUVOIR : Dysthanasie
Who am i !

Angel Bloodlines

MessageSujet: Angel Bloodlines Ven 31 Aoû - 11:08
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Angel Bloodlines
« Bring the light in dreams »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
— Santé, Vertu
Nom du Premier : Gabriel / Gabrielle / Gabriella / ...
Aujourd'hui : GABRIEL MALACHI ABRAHAM, Médecin sans Frontières, citoyen de l'Union Polaire Américaine.
Avant de quitter la Terre, Prométhée a légué à Gabriel le don de guérison, de mémoire décuplée et la possibilité de faire ressortir le meilleur de chacun. Rôle essentiel sur la Terre il y a 7000 ans car jusqu'à présent, les humains n'avaient presque aucune notion de médecine car leur espèce ne connaissait pas la maladie avant l'ouverture de la Boîte de Pandore. Gabriel est un optimiste dans l'âme et est toujours prêt à aider son prochain de quelque manière que ce soit. Particulièrement intelligent, il met ses dons au service de l'Humanité. Il est l'un des rares Premiers à ne pas occuper un poste important dans le monde.
Ses descendants reçoivent un ou deux de ses dons et sont pour la plupart dans le milieu médical ou dans des métiers sociaux. Quoi qu'il en soit, ils sont très sociables, enjoués, philanthropes, écolos et on s'en fait très facilement des amis même s'ils sont souvent tellement occupés à aider les autres qu'ils ont peu de temps à accorder à leur vie privée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
— Amour, Confiance
Nom du Premier : Jean / John / Jack / Joan / Jeanne / ...
Aujourd'hui : JOAN MCPHERSON, Directrice des établissements pour orphelins "ORPHANS EDEN" et professeur, citoyenne du Grand Protectorat Britannique.
Avant de quitter la Terre, Prométhée a légué à Jean le don de charisme, d'orateur et d'influencer la perception que les gens ont vis à vis des autres. Leader né, pourtant Jean reste effacé et doit souvent se heurter à ses admirateurs qui sont certainement très nombreux à cause des dons offerts à Jean. Il préférait laisser la place de dirigeant à Michel qui semblait plus taillé pour ça et, surtout, qui promouvrait la Paix et pouvait aider l'Humanité à se diriger dans la bonne direction. Jean est pourtant celui qui doit aimer le plus cette Terre. Pas seulement les humains, mais tout ce qui y vit.
Ses descendants reçoivent un ou deux de ses dons et sont pour la plupart dans le milieu de l'aide sociale ou dans l'éducation ou encore psychologues. Ils attirent tous énormément les gens sans forcément savoir pourquoi même s'ils sont porteurs d'une beauté particulière, ils n'estiment pas forcément normal de recevoir tant d'attention. Ils sont assez timides même s'ils sont sûrs d'eux. Seulement, ils ne font étalage de leurs dons quand cas de nécessité. En général, ils aiment beaucoup les enfants.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
— Paix, Abondance
Nom du Premier : Michel / Mikhaïl / Michelle / Mikhaïla / ...
Aujourd'hui : MIKHAÏLA ADALIND MORANA, Haute Dignitaire de l'ONU, citoyenne du Régime Austro-Asiatique.
Avant de quitter la Terre, Prométhée a légué à Michel le don de création de matériaux naturels, d'insinuation au calme et l'atténuation (voire la suppression) des émotions d'autrui. Michel est aussi important que ses compères et il le sait. Il est toujours d'un calme incroyable et fait preuve de clémence à l'encontre de chacun. La paix est des plus importante dans l'histoire de l'Humanité, peu importe de quelle époque on parle. Il a toujours été nécessaire pour le développement de l'humain qu'il y ait des moments de paix entre les guerres. Mais ce qui est encore plus important, c'est la deuxième facette de Michel. En effet, sa capacité à créer des choses naturelles, surtout des denrées et du matériel de construction en fond un être privilégié. Comme les autres, sa priorité est de venir en aide à son prochain mais surtout dans les pays défavorisés.
Ses descendants reçoivent un ou deux de ses dons et sont pour la plupart dans le milieu de l'aide humanitaire ou la politique ou bien encore la négociation. Un calme étonnant se dégagent d'eux et ils ont tendance à posséder nombre de richesses terrestres mais les partagent avec tous ceux qui sont dans le besoin. D'un côté, ils aiment se sentir intéressants et c'est peut être leur principal défaut. Pourtant, tout ce qu'ils font, ils ne le font pas pour recevoir quelque chose en échange. Ils sont assez altruistes et toujours occupés.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighter than the Sun :: GROUPES-