AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Pandṓra "
METIER : Faire pleurer les gens
POUVOIR : Dysthanasie
Who am i !

Brighter than the Sun — Contexte actuel

MessageSujet: Brighter than the Sun — Contexte actuel Ven 31 Aoû - 10:30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Brighter than the Sun
« Contexte actuel »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mer Noire — année 2222
Journal de Adam E. Lightbirth
Aujourd'hui, je plonge pour la seconde fois cette année en Mer Noire. Je sais qu'à cet endroit, se trouvait l'Atlantide. De nombreuses personnes préféreront toujours croire que la fameuse cité demeurera à jamais cachée, mais la réalité est bien là, Atlantis est sous les eaux extrêmement salées telles des gouttes de pluie d'orage de la Mer Noire, à quelques miles nautiques du Nord de la Turquie.
En plus d'être archéologue, je suis également archéologue sous-marin, ce qui me confère de nombreux avantages sur ce site englouti. Mon bateau relais équipé de tout ce qu'il faut croise dans les eaux au-dessus de la ville mythique.

Un plongeur expérimenté est plongé avec moi, il ne faut jamais plonger tout seul, quelque soit son niveau de qualification. On n'est jamais à l'abris d'un accident.
Nous sommes restés deux heures sous l'eau. Nos bouteilles remplies de deux trente de mélange d'air respirable sous les pressions auxquelles nous sommes descendu... Le plongeur qui me suivait flottait tranquillement dans les eaux sombres près de moi, il n'est pas archéologue, il est juste là pour ma sécurité. Ça m'arrange au fond, j'ai toujours aimé être le seul à qui on peut attribuer une découverte. Et puis plonger dans les sites comme celui-ci, chercher un trésor dans ce monde silencieux, c'est juste magnifique.
J'ai trouvé cette forme cubique sous les fines couches de sédiments. Ma main gantée l'a caressée, révélant des gravures. Mon coeur s'est emballé et je l'ai vite dégagée. Une boîte. Un peu lourde, mais pas tant que cela. Des runes accrochaient dans leurs creux gravés la lumière de ma torche frontale. Nous sommes remontés avec.

Sur le pont du bateau, je n'ai pas pu m'empêcher de passer mes mains nues sur l'artefact. Tout mon être a été secoué violemment. Comme si j'avais reçu une violente décharge électrique.
J'ai su que le monde avait changé. Qu'il changeait encore plus à cet instant précis mais que moi, depuis plus de 7 000 ans, je suis toujours le même.
Je m'appelle Epiméthée.

Quand Adam Lightbirth a touché la Boîte, les Premiers des Lignées l'ont immédiatement ressenti. Des gens un peu moins ordinaires que les autres se sont rendus compte qu'ils étaient différents. Ils se sont découverts Dream Walkers, Effrénée ou encore Crusaders ... Partout dans le monde les Hommes changent, se découvrent, se révèlent.
Adam Lightbirth est rentré chez lui, à Brisbane en Australie. Les Dream Walkers se sont mis à rêver de l'île géante, les Effrénés ont senti le pôle magique se déplacer vers la contrée des marsupiaux et les Croisés ont senti l'appel des runes.
C'est comme si les êtres sur-humains envahissaient l'Australie...
Ce qui est sûr, c'est que c'est là-bas que les évènements qui vont changer l'Humanité à jamais se dérouleront. Loin de l'influence des trois grandes nations...
Qui sait ce qui arrivera ? C'est à vous d'écrire la nouvelle et peut être dernière page de l'Histoire. Oui, avec un grand H.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1