AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2012
MESSAGES : 651
ORIGINE : Egyptienne et française
METIER : ... Serveuse au 'Trop bio pour être vrai' (c'est pas elle qui a choisi le nom)
POUVOIR : Recopie de pouvoir (qu'elle ne contrôle pas ~)
Who am i !

Résumé du Contexte — Stars Shine Darkly

MessageSujet: Résumé du Contexte — Stars Shine Darkly Mar 4 Sep - 20:56
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Stars shine darkly

« Résumé du Contexte »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il y a plus de 7000 ans, alors que la Mer Noire n'était qu'un lac possédant une presque-île sur laquelle se trouvait une grande ville avancée que tout le monde s'accorde aujourd'hui à appeler Atlantis, vivaient deux anges frères, Prométhée et Epiméthée, et Pandore, la femme de Epiméthée.
Bien sûr les Dieux offrirent la Boîte au couple avec l'interdiction pour Pandore de l'ouvrir. Epiméthée essaie, mais il s'avère que personne ne pouvait en faire bouger le couvercle. Et, ce qui devait arriver arriva, un jour qu'elle était seule, Pandore ouvrit la Boîte car au final, elle seule pouvait le faire. Les maux de l'humanité se répandirent dans le coeur des Hommes et un cataclysme se déclencha, faisant monter rapidement le niveau du lac. Prométhée arriva et ferma la Boîte avant que le dernier mal s'en échappe et jeta la Boîte au sol, laissant Pandore seule et en pleurs, et emmenant son frère loin de la cité, par bateau.
Les deux bateaux des frères voguèrent longtemps avant que Prométhée ne décide de faire demi-tour, laissant son frère qui commençait à devenir fou. Les équipages des deux navires se réduisirent jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que trois hommes avec chacun des deux anges qui donnèrent des dons aux survivants. Prométhée laissa le Feu sacré aux hommes de Troie et repartit dans les Cieux, abandonnant la Terre.
Epiméthée perdit la mémoire.

An 2222, c'est à dire aujourd'hui. Adam Lightbirth découvre la Boîte de Pandore en faisant des recherches archéologiques sous-marines. Il ne peut pas l'ouvrir, il n'a jamais pu. Mais les runes gravées sur la Boîte lui rendent la mémoire de ses vies passées et de sa vraie nature. Il est l'ange Epiméthée. Il se jure de se venger de ce que les Dieux lui ont fait, mais pour ça, il doit ouvrir la Boîte. Et il ne connait qu'un seul moyen de le faire... Mais personne ne sait ce qu'il est devenu de Pandore.
Au même moment, dans le monde entier des humains un peu spéciaux se rendent compte de leur nature extraordinaire... Tout va les pousser vers l'Australie où Adam Lightbirth a ramené la Boîte.
Le monde va changer, il va s'éveiller...


N'hésitez surtout pas à aller lire les contextes plus complets ainsi que les histoires plus personnelles de Prométhée (Lloyd Firethief) et Adam Lightbirth... C'est très bien écrit !
De plus, vous trouverez dans chacun des sujets détaillant les divers aspects du contexte et ses groupes les références aux ouvrages, films ou animés qui ont inspiré ce qui a été créé par le forum.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé du contexte : bien comprendre l'univers
» Résumé de l'intrigue
» Dallas' Stars
» J'irai cracher sur vos tombes
» Résumé progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighter than the Sun :: CONTEXTE-