Partagez|

Lloyd P. Firethief — Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandṓra

« Every villain is a hero in his own mind »
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2012
MESSAGES : 344
METIER : Faire pleurer les gens
POUVOIR : Dysthanasie
MessageSujet: Lloyd P. Firethief — Tom Hiddleston Ven 31 Aoû - 8:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lloyd Firethief
« Prometheus »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tom Hiddleston
    — Reprenons l'histoire où nous l'avons laissée ... —
    Prométhée descendit rapidement la colline, seul, attrapant son frère par le bras avant que celui-ci ait trouvé sa bien-aimée et l'entrainant vers les embarcations qui subissaient la houle. Il cria qu'on aide les hommes à monter à bord et d'embarquer tout ce qui fut possible d'emmener avec soi.
    Les deux frères embarquèrent chacun sur un navire et mirent les voiles pour échapper à la colère des Dieux.

    Mais le voyage dura des semaines et les vivres commencèrent à se faire rares, tout comme l'eau potable. Les humains finirent par boire l'eau du grand océan et à se dessécher... La folie les rattrapa alors que les morts étaient jetés par-dessus bord pour empêcher toute pulsion cannibale.
    Un jour, Epiméthée était allongé sur le pont blanchi de son bateau et regardait le ciel sans nuage. Il ne restait plus que trois Hommes avec lui qui se lamentaient et pleuraient. L'ange pleurait lui aussi, mais les larmes coulaient silencieusement sur ses joues attaquées par le sel. Dans la nuit, il rejoint la Folie de ses compagnons et hurla dans l'obscurité. Il était perdu dans le monde et en lui-même et son frère ne pouvait rien faire que le regarder perdre petit à petit chaque parcelle de raison qui lui restait.
    Finalement, Prométhée décida de faire demi-tour et de retourner trouver les autres humains qui s'étaient déciminés dans le monde autour de leur patrie. Il regarda une dernière fois son frère qui n'entendait même plus ses paroles et changea de cap.
    Prométhée erra encore plusieurs jours avant de décider, dans un rêve, de voler le feu sacré qui les guideraient à bon port. Quand il arriva enfin à la ville qui deviendrait Troie, il ne restait également que trois hommes sur son navire.
Prométhée n'est pas resté longtemps sur Terre. Il a remis le Feu Sacré au chef des humains qui s'étaient rassemblés sur place pour les guider dans l'obscurité qui allait suivre puis a fait don de pouvoirs spéciaux aux trois survivants — Michel, Gabriel et Jean — de son navire qu'il avait ramenés dans leur mère-patrie.
Avant de quitter la Terre, Prométhée a porté son regard vers le nord, là où quelques semaines auparavant se tenait la fabuleuse cité où il avait si longtemps vécu. Il n'en restait à présent plus rien, même pas un reflet sombre dans les eaux de la Mer Noire.
C'est avec la nostalgie étreignant son coeur qu'il s'éleva dans les airs, abandonnant l'être humain à son sort...

Les millénaires s'écoulèrent sans toucher à la jeunesse et aux croyances de l'ange qu'il était. Les Hommes avaient de nombreuses fois changé de Dieux, mais lui, il restait le même. Les entités supérieures n'évoluaient que suivant les religions des mortels mais restaient au fond toujours les mêmes. Prométhée savait se méfier d'eux mais les servait aussi loyalement que possible mais mettait parfois en question ces ordres lorsque ceux-ci ne lui semblaient pas justes... En effet, il aimait trop les humains pour qu'il accepte qu'il leur arrive quelque chose de trop irrémédiable.
Pourtant, il n'intervenait que très peu dans l'histoire de l'Humanité. Michel, Gabriel et Jean étaient toujours sur Terre, réincarnés depuis si longtemps mais possédant le souvenir de chaque vie, ils n'étaient plus forcément des hommes. Alors que les femmes prenaient autant de pouvoir que leurs alter-ego masculins, les Premiers se retrouvaient parfois dans un corps féminin, et veillaient à l'équilibre des forces du Bien et du Mal.

Aujourd'hui, alors même que le monde ne ressemble plus à celui qu'il était au XXIème siècle, Prométhée surveille toujours la Terre. Son regard est souvent braqué vers la Mer Noire alors qu'il a le pressentiment que quelque chose va se passer...
Pourtant, c'est quand il avait son regard angélique posé ailleurs que l'évènement se manifesta et ébranla les Cieux. Perplexe et tremblant, Prométhée s'était penché sur la Terre pour voir ce qui se passait et découvrit son frère Epiméthée, alors humain d'identité Adam Lightbirth, debout sur le pont d'un navire moderne qui mouillait dans la mer la plus salée du monde et caressait les runes magiques d'une boîte qui ne lui était que trop familière...
Le monde s'éveilla alors même que l'ange terrestre recouvrait sa mémoire et tous les maux dont il considérait les Dieux responsables. Les descendants des Lignées ouvrirent les yeux et les enfants rêvèrent. Prométhée ne savait même pas que son frère existait encore dans cette enveloppe charnelle qui avait perdu tout de ses capacités divines...

Mais comme jadis, Epiméthée ne pouvait pas pas ouvrir la Boîte et Prométhée fut persuadé qu'il allait se mettre à la recherche de Pandore, où qu'elle soit et quoi qu'il ait bien pu lui arriver après le Déluge...
Les descendants des Premiers commencèrent à prendre conscience de leurs pouvoirs alors que l'ange fidèle décidait d'apparaitre dans les songes de ceux qui avaient été ses amis d'infortune sur le navire qui les avait ramenés en Mer Noire...
Il n'avait pas encore de raison de descendre sur Terre, pas temps que son frère ne dévoilerait pas ses plans.

© Chieuze



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projectpandora.frenchboard.com

Lloyd P. Firethief — Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» H. LEVI JONSON ► harry lloyd
» Vanellope O. Aèdonikos ► Cher Lloyd
» GIULIANA D. FONTELA ► cher lloyd
» Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
» Lloyd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighter than the Sun :: CONTEXTE-
Sauter vers: