AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Pandṓra "
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2012
MESSAGES : 347
METIER : Faire pleurer les gens
POUVOIR : Dysthanasie
Who am i !

Willful Ones — Les Effrénés

MessageSujet: Willful Ones — Les Effrénés Ven 31 Aoû - 11:07
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Willful Ones
« Les Effrénés »

Les Effrénés sont les descendants des Premiers qui ont reçu un don de Epiméthée.
Leur particularité à eux, ce qui les rend différents des humains normaux est leur capacité à manipuler la magie. La magie de la Terre plus particulièrement. Cette magie se base donc principalement sur la maitrise des diverses éléments et des entités naturelles. Certains peuvent même avoir des affinités avec certaines espèces d'animaux.
Ils sont également clairvoyants, ce qui signifie qu'en se concentrant un peu (ou sans faire spécialement d'efforts quand ceux-ci sont habitués), ils peuvent voir les aspects surnaturels du monde et donc se reconnaitre entre eux ainsi que les Marcheurs.
Alors que les Dream Walkers ne peuvent utiliser leurs pouvoirs sur les humains normaux, les Effrénés, eux, le peuvent, même si ils ne pourront jamais tuer un être humain. Sauf s'ils utilisent une arme créée par l'Homme. Mais en règle générale, les Effrénés n'utilisent que très peu les armes et préfère la magie, à moins de faire partie de la Lignée d'Azrael. Tout comme les autres êtres "améliorés", les Effrénés devront s'entrainer pour parvenir à maitriser leurs pouvoirs. C'est un peu comme un mutant qui au début de sa puberté gère chaotiquement ses pouvoirs très influencés par les émotions et qui petit à petit avec pratique et au mieux avec un mentor, apprend à contrôler ce dont il est capable.

— Comment devient-on un Effréné ?
On ne devient pas un Effréné. C'est dans les gênes. Pourtant, jusqu'à la découverte de la Boîte de Pandore par Adam Lightbirth, les Effrénés n'avaient pas conscience de leur état spécial.
On ne peut donc pas devenir un Effréné à force d'entrainement ou part un quelconque enchantement de la part de quelqu'un qui contrôle la magie. C'est tout simplement impossible. Le seul moyen de l'être, c'est d'avoir reçu un don d'un ange ou d'être le descendant de ceux qui l'ont reçu. Et comme le seul ange déchu présent sur Terre n'avait pas conscience de son état avant de découvrir la Boîte, il est clair que chaque Effréné qui s'est éveillé à sa vraie nature après les évènements récents est en fait un descendant.

— Qu'est-ce que les Lignées ?
Les lignées sont les descendants des Premiers qui ont reçu un don. Pourtant, tous les Effrénés n'ont pas forcément de lignée. Leur ascendance peut très bien ne pas avoir conservé les pouvoirs spéciaux liés à un Premier.
Un Effréné qui n'appartient pas à une lignée possédera uniquement les pouvoirs de base, c'est à dire : la Clairvoyance, la Magie et l'Affinité avec une espèce animale.
Pour les pouvoirs liés aux Lignées, se référer aux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

— Comment se passe l'éveil ?
Pour les Effrénés, l'éveil se fait assez progressivement. Leurs pouvoirs vont commencer à se développer suite à la découverte de la Boîte de Pandore. Pourtant, ces pouvoirs ne seront pas réellement contrôlables au début et s'activeront à cause de fortes émotions. Petit à petit, les Effrénés parviendront à contrôler plus facilement leurs pouvoirs, avec la pratique et la volonté.


© Chieuze



Disclaimer : Les niveaux de maitrise se révèlent inspirés de X-Men (Stan Lee).

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche effrénée: la ceinture force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighter than the Sun :: GROUPES-