Partagez|

Devil Bloodlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandṓra

« Every villain is a hero in his own mind »
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2012
MESSAGES : 344
METIER : Faire pleurer les gens
POUVOIR : Dysthanasie
MessageSujet: Devil Bloodlines Ven 31 Aoû - 9:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Devil Bloodlines
« Bring the wildness in souls »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
— Vieillesse, Maladie, Folie
Nom du Premier : Hermoni / Harmon / Hermione / ...
Aujourd'hui : HERMIONE ALISE ZSÓKA, citoyenne du Régime Austro-Asiatique, Directrice de PharmaCorp.
Avant d'entrer dans un coma et de perdre la mémoire, Epiméthée a légué à Hermoni le don de manipulation de la chair, de créer des poisons à partir de ses fluides corporels et la manipulation des souvenirs. Hermoni est l'un des porteurs des tous premiers maux subis par l'Humanité : la vieillesse. En effet, avant l'ouverture de la Boîte de Pandore, les Hommes restaient éternellement jeunes. Hermoni a toujours aimé les substances chimiques naturelles mais aussi artificielles. Si il y avait un cadeau à lui offrir pendant son enfance, c'était bien une mallette du petit chimiste. Sournoise et fascinée par les défauts du corps humain, elle est d'une intelligence rare.
Ses descendants reçoivent un ou deux de ses dons et sont pour la plupart dans le milieu pharmaceutique ou dans les industries chimiques voire encore les maisons de retraite ou le trafic de drogues. Ils travaillent dans ces domaines pour être au plus proches des maux qui suscitent tellement leur curiosité. Quoi qu'il en soit, ils sont intelligents, sournois, égocentriques et parfois un peu perturbés...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
— Passion, Tromperie, Vice
Nom du Premier : Shemêhaza / Samyaza / Samia / Samuel / ...
Aujourd'hui : SAMAEL NICOLAS BLACKTHORN, citoyen du Grand Protectorat Britannique, dirigent de la Mafia des Sens.
Avant d'entrer dans un coma et de perdre la mémoire, Epiméthée a légué à Sheméhaza le don de manipulation des sens et des émotions (amplification), de création d'illusions mais également la manipulation par la voix. Sans conteste, Sheméhaza est le plus charismatique des trois Premiers d'Epiméthée. Comme son homologue du bien, Jean, il attire les regards mais lui s'en régale, en joue. Il aime manipuler et utiliser la passion des gens pour les faire faire ce qu'il souhaite. Suivi depuis toujours par de nombreux humains qui lui vouent un culte et mourraient pour lui, il est l'un des maux les plus redoutés de l'Humanité.
Ses descendants reçoivent un ou deux de ses dons et sont pour la plupart dans le milieu mafieux ou dans les centres de loisirs voire encore le marché du plaisir charnel ou les boîtes underground. Ils attirent tous énormément les gens et savent comment en jouer. Ils sont extrêmement sûrs d'eux et aiment la débauche en tout genre. Mais leur charisme leur donne une distinction sans précédent.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
— Misère, Guerre, Famine
Nom du Premier : Azrael / Azazel / Azael / ...
Aujourd'hui : AZRAEL-SKY CLAY BLACKHEAVEN, citoyen de l'Union Polaire Américaine, fabricant et marchant d'armes via la direction de Tiger Industries.
Avant d'entrer dans un coma et de perdre la mémoire, Epiméthée a légué à Azraël le don de pourriture, de détérioration de la matière végétale et animale (pas humaine), la capacité à faire annihiler des objets ainsi que la création d'armes. C'est principalement grâce à Azrael que l'humain a pu conquérir tant de terres au cours de son histoire. C'est lui qui a permis à l'homme de surpasser la peur des autres et de l'inconnu pour se battre et vivre contre toute forme d'obstacle et d'ennemi. Azrael est un être constamment sur le qui-vive et en colère toujours dans l'exubérance et l'envie. Il vole et pille quand il désire quelque chose et a très peu d'états d'âme.
Ses descendants reçoivent un ou deux de ses dons et sont pour la plupart dans le milieu militaire, du banditisme ou des services magiques proposant des régimes miracles, mais aussi dans les milices et l'industrie d'armement. Ils ont tous du mal à contrôler leur colère et ont des tendances hyperactives. Un brin cleptomanes, ils ont pourtant tout ce qui leur est nécessaire mais ne peuvent s'en empêcher. Ils ont toujours une idée en tête et ne font rien sans être assurés que cela leur sera bénéfique et si c'est au détriment des autres... C'est pas si mal.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projectpandora.frenchboard.com

Devil Bloodlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighter than the Sun :: GROUPES-
Sauter vers: