Partagez|

Dream Walkers — Ceux qui marchent dans les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandṓra

« Every villain is a hero in his own mind »
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2012
MESSAGES : 344
METIER : Faire pleurer les gens
POUVOIR : Dysthanasie
MessageSujet: Dream Walkers — Ceux qui marchent dans les rêves Ven 31 Aoû - 9:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dream Walkers
« Ceux qui marchent dans les rêves »

Les Dream Walkers sont les descendants des Premiers qui ont reçu un don de Prométhée.
Comme leur nom l'indique, ce sont des êtres humains qui ont la faculté de "marcher dans les rêves". C'est une manière poétique de dire que leurs rêves influencent la réalité d'une certaine manière tant que celle-ci les touche de manière personnelle. Par exemple, un Dream Walker fera son apprentissage du combat dans ses rêves et pourra avoir des visions plus ou moins prophétisantes dans ceux-ci, sans forcément savoir quand exactement cela se produira.
Ils sont également clairvoyants, ce qui signifie qu'en se concentrant un peu (ou sans faire spécialement d'efforts quand ceux-ci sont habitués), ils peuvent voir les aspects surnaturels du monde et donc se reconnaitre entre eux ainsi que les Effrénés.
Cependant, les Dream Walkers ont une manière particulière de se battre. Peu importe leur arme, elle sera toujours magique et ne pourra faire aucun mal aux êtres humains normaux. Pour combattre, ils doivent se plonger dans une sorte de transe (qu'ils arriveront à maitriser à force d'entrainement) qui les approche de leur état de sommeil et qui peut donc leur donner les pouvoirs qu'ils possèdent en rêve. Ainsi ils pourront utiliser leurs armes magiques et leurs capacités spéciales quand ils sont dans cet état alors qu'en temps normal ils ne sont que des humains presque ordinaires. Cet état de transe est le seul dans lequel ils peuvent combattre les Effrénés. Sinon ils ne peuvent utiliser la magie de leur ascendance (sauf la clairvoyance). La transe, en réalité, est une sorte de somnambulisme qui permet au corps de se déplacer tout en bénéficiant des pouvoirs angéliques possédés dans les rêves.

— Comment devient-on Dream Walker ?
On ne devient pas Dream Walker. C'est dans les gênes. Pourtant, jusqu'à la découverte de la Boîte de Pandore par Adam Lightbirth, les Marcheurs de Rêve n'avaient pas conscience de leur état spécial.
On ne peut donc pas devenir Dream Walker à force d'entrainement ou part un quelconque usage de la magie. C'est tout simplement impossible. Le seul moyen de l'être, c'est d'avoir reçu un don d'un ange ou d'être le descendant de ceux qui l'ont reçu. Et comme aucun ange n'est apparu sur Terre depuis des siècles, il est clair que chaque Marcheur qui s'est éveillé à sa vraie nature après les évènements récents est en fait un descendant.

— Qu'est-ce que les Lignées ?
Les lignées sont les descendants des Premiers qui ont reçu un don. Pourtant, tous les Dream Walkers n'ont pas forcément de lignée. Leur ascendance peut très bien ne pas avoir conservé les pouvoirs spéciaux liés à un Premier.
Un Marcheur qui n'appartient pas à une lignée possédera uniquement les pouvoirs de base, c'est à dire : la Clairvoyance, l'entrainement dans les rêves, la prévoyance des songes et la Transe.
Pour les pouvoirs liés aux Lignées, se référer aux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

— Comment se passe l'éveil ?
L'éveil du Marcheur se fait, paradoxalement, pendant son sommeil. Au début, le Dream Walker rêvera qu'il rencontre une personne qu'il ne connait pas mais qui deviendra son mentor dans ce rêve. Puis, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce ne sont pas de simples rêves, il continuera de rêver de cette personne toutes les nuits. Il finira par se rendre compte qu'il peut également aller librement dans ses rêves de façon consciente et quand il sera prêt, son mentor lui apprendra à se servir de ce nouveau don et lui apprendra qu'il doit combattre les Effrénés.

— Qu'est-ce que la Transe ?
La Transe est l'état dans lequel se mettent volontairement les Dream Walkers pour combattre les Effrénés.
Suivant les capacités et l'entrainement du Marcheur, la Transe peut s'atteindre plus ou moins vite. Il s'agit d'une sorte de somnambulisme conscient dans lequel évolue le Walker pour se battre contre les Effrénés. En aucun cas il ne peut blesser un être humain normal dans cet état.
La Transe est en quelque sorte un état de méditation suprême du combattant qui lui permet de décupler ses sens et d'utiliser les armes magiques et les pouvoirs angéliques qu'il a préalablement obtenus dans ses rêves. Ces pouvoirs et objets sont limités par les capacités et l'entrainement du Marcheur mais aussi et surtout par son imagination. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

— Qu'est-ce qu'est vraiment l'Entrainement dans les Rêves ?
Quand un Dream Walker découvre sa vraie nature, il découvre également une sorte de système d'entrainement pour lui apprendre à maitriser ses dons angéliques par l'intermédiaire de ses rêves. Depuis qu'il aura conscience de sa particularité, le Marcheur se souviendra de chacun de ses rêves qui pourra se révéler aussi criant de vérité que la réalité.
Quand tout commencera, il débutera son Cycle d'entrainement. On peut assimiler ce Cycle à une sorte de mode tutoriel d'entrainement dans les jeux vidéos. Comme le pouvoir des Dream Walkers est présent de manière latente dans les gènes de ceux-ci, il y est également inscrit la manière de l'utiliser. Le Marcheur trouvera dans ses rêves une sorte de Guide spirituel personnel qui va lui permettre de développer son don et de trouver son arme de prédilection. Chaque cycle peut s'étendre sur plusieurs rêves suivant les capacités du Marcheur à se faire à ce genre de chose.
Une fois l'entrainement fini cependant, le Dream Walker devra apprendre seul à perfectionner sa manière d'entrer en état de Transe.


© Chieuze



Disclaimer : L'Entrainement dans les Rêves se révèle inspiré de Bleach (Tite Kubo) et l'apprentissage du Bankai, la Transe est une déclinaison de la Transe des Initiés de L'Ange du Chaos (Michel Robert).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projectpandora.frenchboard.com

Dream Walkers — Ceux qui marchent dans les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Au Mexique, les gens osent descendre dans la rue!
» Un jeu complétement hallucinogène : LSD DREAM EMULATOR
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Dream of Ewilan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighter than the Sun :: GROUPES-
Sauter vers: